maak kans op een jaar gratis boodschappen

Exclusif : une bouteille CocaCola fabriquée en plastique marin

Une technologie révolutionnaire capable de transformer du plastique de qualité inférieure en emballages de classe alimentaire.

Coca-Cola vient de dévoiler son premier prototype de bouteille à base de plastique marin collecté et recyclé. Elle démontre ainsi que même les déchets des océans pourront un jour être recyclés en emballages pour aliments ou boissons. Ce prototype est aussi la toute première bouteille plastique à base de plastique marin recyclé et réutilisé à des fins d’emballage pour le secteur de l’alimentation et des boissons.

Environ 300 bouteilles ont été produites à partir de 25 % de plastique marin recyclé

Environ 300 bouteilles ont été produites à partir de 25 % de plastique marin recyclé, récupéré dans la mer Méditerranée et sur les plages. Un petit pas aujourd'hui, un grand pas technologique pour demain...

Cette bouteille en plastique marin a été conçue pour démontrer le potentiel de transformation des technologies révolutionnaires de ‘recyclage amélioré’. Elles permettent de recycler des plastiques usagés de toutes qualités en matériau de haute qualité destiné à l'emballage d’aliments ou de boissons.

Cocacola fles 01

Vous voulez tester la recette rafraîchissante de Nalu ?