maak kans op een jaar gratis boodschappen

Un délicieux été avec les bonbons Napoléon : à déguster lentement !

Si vous adorez Napoléon Bonaparte, sachez que la gare de Liège accueille une vaste exposition réunissant de nombreux objets historiques. Mais l’autre célèbre Napoléon n’est pas en reste. Les petits boulets de canon sucrés et acidulés, célèbres dans le monde entier, vous réservent encore de délicieuses surprises cet été. Du pur artisanat, beaucoup de saveurs, un vrai bonbon qui se déguste en prenant son temps. Et en plus, c’est un cadeau idéal pour les voisins, non ? Un petit plaisir d’été.

Le défi Napoléon : la pause de six minutes

Des bonbons qui se dégustent, vous dites ? Les bonbons Napoléon sont un plaisir qui dure. Et le plaisir, c’est important. Les boules colorées sont sucrées à l’extérieur et remplies, à l’intérieur, d’une poudre que vous pouvez déguster pendant six minutes. À moins que vous ne préfériez les croquer, bien sûr. Parfait pour un moment entre amis, une pause pendant les révisions ou simplement pour se faire plaisir. Ils sont fabriqués exclusivement avec des arômes et des colorants naturels, comme des concentrés de plantes et de fruits, et sont toujours sans gluten et végétaliens.

Les boules colorées sont sucrées à l’extérieur et remplies, à l’intérieur, d’une poudre que vous pouvez déguster pendant six minutes.

Défi

Envie de jouer à un jeu avec amis et voisins ? Napoléon vous lance le défi des six minutes. Donnez à chacun autour de la table un bonbon Napoléon, le premier à avoir la bouche vide est le gagnant ! On ne croque pas, on laisse fondre le bonbon ! N’hésitez pas à partager vos vidéos sur TikTok, Instagram et Facebook.

Devenez le voisin idéal en six minutes

Six minutes Napoléon, c’est plus qu’il n’en faut pour devenir le parfait voisin. Appréciez la sensation qu’offrent les goûts et partagez avec un camarade. Voici comment devenir le parfait voisin :

  • Allez discuter six minutes avec les voisins et apportez des bonbons. Une vraie papote. Demandez-leur directement quel est leur goût préféré, c’est le meilleur moyen d’engager la conversation.
  • Prenez un thé au citron avec des bonbons Napoléon. Délicieusement original. Refroidissez le thé avec des glaçons et vous aurez une vraie boisson estivale. Et n’oubliez pas d’inviter les voisins.
  • Des recherches scientifiques montrent qu’offrir des cadeaux accroît considérablement le sentiment de bonheur. Alors, n’hésitez plus, mettez quelques bonbons dans votre sac à main ou dans la poche de votre veste, et offrez un petit bonheur de six minutes à votre entourage.

  • Rien de tel qu’une petite balade pour se remettre les idées en place. Sortez de derrière votre bureau et allez faire un tour. Qui sait ? Vous pourriez faire de nouvelles découvertes dans le quartier.

  • Six minutes, c’est suffisant pour faire quelques courses. À quel point pouvez-vous remplir votre caddie avec un Napoléon dans la bouche ?

Napoléon défie les Diables rouges

Mais l’été ne s’arrête pas là ! Aucune idée de l’équipe que Napoléon Bonaparte soutiendrait, mais les bonbons sont à fond pour les Diables rouges ! Pour encourager encore plus nos Diables, une édition tricolore des bonbons sera disponible pendant l’été : des boules noires (cassis), jaunes (les classiques) et rouges (fraise) dans un seul paquet. Organisez une soirée foot conviviale (et sûre) avec vos voisins et allez chercher les Napoléons dès maintenant.

Au fait, saviez-vous qu’il existe maintenant des bonbons duo ? Une petite boule, deux saveurs, un bien-être immédiat. Napoléon a choisi de véritables explosions de saveurs pour rendre cette pause de six minutes encore plus agréable. Que pensez-vous des saveurs canneberge-citronnelle et ananas-coco ?

Et vous ? Quelle est votre expérience ultime des bonbons Napoléon ?